fbpx

LE PÔLE sciences islamique

Celui pour qui Allah veut du bien, Il lui fait apprendre la science de la religion".

[rapporté par Al-Boukhariyy]

LE POLE DES SCIENCES ISLAMIQUES

Depuis le 14e siècle, les Diakhankés se sont voués à la transmission et à la diffusion du savoir religieux au plus grand nombre. La mission du pôle Sciences Islamiques est de mettre en oeuvre les conditions permettant la poursuite de cette vocation. 

La volonté du pôle est de poursuivre la vocation des Diakhankés dans l’enseignement des sciences islamiques. Il s’agit de diffuser l’héritage scientifique et littéraire aux membres de la communauté et plus particulièrement aux adhérents de la fédération.

Objectifs

Développer une méthode d’enseignement novatrice 
De nombreuses thématiques seront proposées à travers des programmes scolaires élaborés par nos enseignants :  apprentissages de la langue Arabe, cours de Tajwid, cours de Fiqh, et  Tafsir du Coran en dans la langue diakhanké.

Un enseignement moderne et sans frontière grâce à nos cours virtuels et interactifs, où étudiants et professeurs pourront échanger de manière dynamique.

Des cours pré-enregistrés sur des thématiques d’intérêt générale viendront enrichir notre offre de formation.

Conférences

Toujours dans l’objectif de promouvoir la diffusion du savoir, nous organiserons des conférences et des rencontres qui seront animées par d’éminentes personnalités dans le domaine des sciences religieuses.

des suggestions ou plus d’informations sur le pole islamique ecrivez-nous :

FEDERATION DIAKSPORA
Contact: 
contact@diakspora.com

Pin It on Pinterest

Share This