fbpx

Le contexte sanitaire inédit, lié à la pandémie de Covid-19, a bouleversé notre quotidien et nous incite à réapprendre à « vivre ». Quelques personnes ont pu profiter de cette période pour se remettre en question, se recentrer sur eux même ou encore engager une réflexion sur de nouveaux projets. Tu te demandes peut-être, quel sera le rôle de Diakspora pour aborder cette nouvelle ère ? Et bien nous maintenons le cap, pour aller toujours plus haut !

Ton soutien nous sera primordial dans cette nouvelle aventure qui est autant la tienne que la nôtre. Avant de prendre ton adhésion, laisse nous te présenter nos objectifs pour cette nouvelle année 😉

Réseau pro des diakhankés

Soutenir les étudiants, jeunes actifs, entrepreneurs, entreprises et free-lance Diakhankés

Comment ? En développant un écosystème qui te permettra de capter toutes les opportunités pour mieux rebondir. Ce nouveau projet Business se nomme Diakspora SABOUGNOUMA… d’ici quelques semaines in cha Allah, tu auras accès sur notre site Internet à une plateforme qui facilitera le networking, ainsi que la géolocalisation des chefs d’entreprises diakhankés ! Cette plateforme répond à un besoin croissant de la part des différentes communautés, s’organiser en réseau et libérer un potentiel économique longtemps négligé.

Ce changement ne se fera pas sans vous, nous posons les fondations avec Sabougnouma, il est désormais temps de passer à l’action !

Favoriser la diffusion du savoir en sciences islamiques via notre plateforme de e-learning

Tu as bien lu…Diakspora Karanta sera de retour pour l’année 2021 avec un programme de cours enrichi et de nouvelles fonctionnalités sur l’espace en ligne. Tu n’as désormais plus d’excuses pour apprendre la science religieuse. Diakspora Karanta te permettra d’apprendre à ton rythme et ceci peu importe où tu te trouves dans le monde.

Cette offre est aussi bien destinée aux adultes et aux enfants, et tout ces cours seront en langue DIAKHANKE ! Avec Diakspora Karanta, tu pourras bénéficier d’une instruction religieuse, et en parralèle apprendre ta langue natale !

Village des Diakhankés

Poursuivre la production de ressources culturelles spécifiques aux Diakhankés

Vous avez découvert le premier volet du carnet du petit Diakhanké regroupant des invocations à utiliser selon les évènements marquants de nos vies. Cette initiative est amenée à être renouvelée pour toucher à tous les sujets de notre quotidien. L’objectif est de faire de ce carnet une ressource incontournable pour toute personne souhaitant découvrir la culture Diakhanké.

Fédérer et accompagner nos associations Diakhankés

De nouvelles associations continuent de rejoindre Diakspora pour bénéficier de notre expertise sur divers sujets et intégrer notre réseau. Nous continuerons d’accompagner nos associations dans la réalisation de leurs projets
– via des formations,
– ou encore, la mise à disposition de nos contacts et ressources numériques.

Cette campagne d’adhésion pour l’année 2021, servira à nous donner les moyens financiers d’atteindre nos objectifs ! Ton adhésion marque déjà un premier soutien aux différents projets et objectifs énoncés ci-dessus, pour seulement 20€ par an soit environ 1,67€ par mois.

Pour les plus motivés souhaitant participer à cette nouvelle aventure, n’hésitez pas nous à nous contacter par mail pour nous rejoindre.

Diakspora, par nous et pour tous les DIAKhankés de la diaSPORA !

Pin It on Pinterest

Share This